Pour gérer vos consentements :

Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" de McCain

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.

McCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.

En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.

Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.

Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"

La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Marketing direct : les ingrédients qui font recette
  • 20 dispositifs exceptionnels
  • L'avenir de la relation client vu d'ailleurs
  • Trnd recrute des ambassadeurs pour Garnier et La Roche-Posay
  • Une appli mobile transforme vos clients en ambassadeurs