Pour gérer vos consentements :

Relay présente le kiosque numérique sur iPad

Publié par Pellicer le

Relay présente une application iPad qui devrait être lourde de conséquences pour le secteur de la presse écrite. L'enseigne offre 450 titres magasines en téléchargement sur son kiosque presse.

La presse française en parlait depuis un moment, Relay aura été le premier à prendre l'initiative. L'enseigne de distribution de presse a en effet conçu une application iPad offrant plus de 450 magazines en téléchargement, pour 200 éditeurs. On retrouve les titres Voici, Closer, Public, Paris Match, Point de Vue, Gala, Les Inrocks, L'Express, Le Point, Marianne, Elle, Cosmo, Psychologies, Glamour, GQ, Geo, Capital, Micro Hebdo, Stuff, l'Ordinateur Individuel, Auto Plus, Science et Vie, Premiere...

Deux formules sont proposées:

  • Le Forfait First, à 9.9 euros/mois, offrant 10 titres de son choix en téléchargement
  • L'Eco-Forfait à 17.9 euros/mois, pour une consultation illimitée.
  • Holding de la marque Relay.com et Relais H, le pôle numérique de Lagardère Services inaugure ainsi la première "license globale" de la presse.

    La rédaction vous recommande

  • Le Monde élargit sa diffusion numérique au kiosque d'Apple
  • Air France lance son offre de presse sur iPad
  • Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
  • Havas Cross Media joue la carte de l'interactivité pour Brandt
  • La presse défend ses intérêts sous la forme d'un GIE