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Publicis Media France lance une solution pour les campagnes localisées

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

Publicis Media France a lancé le 20 septembre 2019 #GRID, une technologie qui permettra d'activer des campagnes localisées.

Publicis Media France compte aller plus loin dans l'activation des campagnes localisées avec #GRID. Une nouvelle offre qui permettra d'analyser, d'activer et de mesurer les comportements des consommateurs sur un territoire donné. Par #GRID, les audiences sont géoréférencées et accessibles sur tous les canaux de diffusion programmatique.

Cette solution est d'ores et déjà aujourd'hui déployée sur les principaux comptes de Publicis Media en France, notamment McDonald's France. "Bon nombre de campagnes localisées sont encore conçues à partir d'un simple rayon autour d'un point de vente, sans tenir compte des déplacements, de la densité ou des profils. Grâce à #Grid, la déperdition qui peut être significative et se traduire par une baisse de l'efficacité de la campagne, est réduite et se concentre sur les zones les plus contributives aux business de nos clients", souligne Jean-Marc Orhan, Directeur général de Publicis Media Exchange, l'entité trading de Publicis Media en France, d'après le communiqué.

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