Pour gérer vos consentements :

Promovacances fait le mur

Publié par Béatrice HERAUD le

Le voyagiste lance dès le 2 juillet prochain sa 3ème vague de communication de l'année dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au 23 juin).

Promovacances continue sur sa lancée. Dès le 2 juillet, le site propose, avec l'agence @Just, sa 3ème vague de communication de l’année, dans la foulée de la campagne du mois de juin (du 2 au 23 juin). Une campagne ludique en trompe-l’oeil, dont le principe a été initié dès le mois de mars 2008, et qui joue avec chacun des supports choisis – briques, murs, taxis, cartes à gratter… - pour mieux projeter les usagers dans leurs envies de vacances. La nouveauté de l’été : une déclinaison extérieure de la campagne (où le ciment vient remplacer la brique de métro), renforcée par un important dispositif de street marketing.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux s'associe à Quadriplay Advertainment, spécialiste de la pub sur les taxis et VTC
  • Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité
  • Eurostar fête ses 15 ans en campagne
  • Marionnaud entre dans une nouvelle ère
  • Thalys fait oublier la mer