Pour gérer vos consentements :

Picard Serrures prend la parole en radio

Publié par Regine Eveno le - mis à jour à

La période des vacances est propice aux cambriolages. C'est sur cette constatation, que Picard Serrures, le fabricant d'équipements anti-effraction, lance une campagne radio sur RTL du 2 au 22 avril.

D'après l'observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, les cambriolages ont connu une hausse de 16 % en 2011. Picard Serrures lance une campagne radio juste avant les vacances estivales, une période propice aux cambriolages.

Du 2 au 22 avril, la filiale du groupe Sécuridev s'adressera aux 6,2 millions d'auditeurs quotidiens de RTL, première radio d'information de France. Grâce à un spot de 30 secondes, Picard Serrures revient sur l'importance de sécuriser son domicile. Les auditeurs de RTL sont invités à se rendre sur le nouveau site internet picard-serrrures.com. Ce sont ainsi 95 spots qui seront diffusés tout au long de la journée, dont un chaque matin aux heures de grande écoute avec pour message : "Picard Serrures, ça rassure" !

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain
  • La Chaîne Thermale du Soleil redore son image
  • L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication
  • La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol
  • La Sarthe fait son numéro