Pour gérer vos consentements :

Pepsi dévoile le FutBolNow

Publié par AMELLE NEBIA le | Mis à jour le

Il sont 19 et Pepsi les a "embauchés" pour sa campagne FutBolNow. Messi, Van Persie, Wilshere, David Luiz, Ramos, Kompany, Gomez, Dempsey... L'opération s'appelle FutBolNow.

Pepsi dévoile aujourd'hui la composition de son équipe de football 2014. La marque crée l'une des sélections les plus emblématiques du ballon rond avec Lionel Messi, Sergio Agüero, Jack Wilshere , David Luiz, Robin van Persie ou encore Sergio Ramos. Kristin Patrick, Directrice Marketing Monde Pepsi, PepsiCo Global Beverages Group explique dans un communiqué " Pepsi entretient un lien très fort avec le football depuis près de 15 ans. C'est la raison pour laquelle nous avons réuni les joueurs de football Pepsi les plus impressionnants, et notamment des joueurs qui incarnent réellement l'esprit de la marque, et qui nous passionnent et nous électrifient littéralement lors de chacun de leurs déplacements sur le terrain. Nos joueurs savent comment vivre le moment présent et, tout au long de l'année, nous collaborerons avec eux afin d'apporter du contenu, des expériences et des produits captivants et exaltants à nos fans - afin de rapprocher nos fans du sport qu'ils aiment. "

Les joueurs Pepsi avaient dévoilé la composition de l'équipe sur les médias sociaux, dans une course de relais numérique suivie par les fans des quatre coins du monde. Suivre l'aventure sur Twitter avec #FutBolNow

Vivez le moment présent

L'annonce des joueurs internationaux donne également le coup d'envoi à une série d'opérations organisées tout au long de l'année dans le cadre de la campagne de Football Pepsi 2014. Les joueurs seront non seulement à l'affiche du spot publicitaire mondial diffusé par Pepsi dans le courant de l'année mais plusieurs d'entre eux prêteront également leur image à une série limitée de bouteilles et canettes et sur certains points de vente du globe. Les canettes et les bouteilles feront leur apparition sur le marché dès le mois de mars. Des événements musicaux, artistiques, numériques et interactifs ainsi que des produits spéciaux seront, quant à eux, dévoilés tout au long de l'année.

Le "media" canette

La rédaction vous recommande

  • L'UEFA célèbre Coca Cola
  • Coca-Cola et Konbini lancent un site dédié au football pour l'Euro 2016
  • PepsiCo relance ses investissements publicitaires
  • Coca-Cola, champion du monde
  • Thierry Henry, grand prix du jeu Pepsi