Pour gérer vos consentements :

Packaging : Heineken fait appel à la cocréation

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le

Pour commémorer son 140e anniversaire, la marque de bière a fait appel à l'intelligence collective des designers du monde entier. Ils ont été invités à concevoir une bouteille reflétant le monde de connexions dans lequel nous vivons.

Le groupe brassicole n'en est pas à sa dernière trouvaille sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il a mis en compétition des designers du monde entier pour réfléchir à l'emballage du futur. 30 000 jeunes designers ont participé à ce concours sur Faebook, qui a donné naissance à une édition limitée de la bouteille Heineken. Les vainqueurs sont un jeune étudiant de Monterrey et le dessinateur indépendant Lee Dunford (Australie).

La rédaction vous recommande

  • #TMK22 Antoine Susini brasse les innovations chez Heineken
  • Heineken dévoile les résultats de Malty, son caviste virtuel
  • Heineken rafraîchit un marché de la bière sous pression
  • Heineken fait le buzz avec sa campagne sur la consommation responsable
  • Krups et Heineken disposent d'un site commun