Pour gérer vos consentements :

Orange joue sur la publicité interactive

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Les QR codes, apposés sur les pages des journaux et magazines, donnent accès à des vidéos qui font la promotion de son offre Cineday.

Norman, le vidéaste en herbe sur YouTube, fait l’acteur pour Orange. Les QR codes apposés sur les publicités de sa campagne "Le Cinéma, c’est mieux à 2"  sont à découvrir dans les quotidiens et magazines de cinéma(1). Les codes 2D donnent accès à une vidéo : un Norman en Dracula et un Norman en gangster font la promotion de l’offre Cineday réservée aux clients d’Orange. Le mardi, pour une place achetée, une place est offerte.

L’opération court jusqu’au 5 septembre.

(1) Les quotidiens gratuits Direct matin, Metro, 20 Minutes et la presse cinéma Studio Ciné Live, Première, 3 Couleurs Magazine, Côté Cinéma magazine, Illimité et KineMAG.

La rédaction vous recommande

  • FranceTV Publicité dévoile une gamme d'offres publicitaires pour le cinéma
  • Médiamétrie lance un service de mesure des entrées cinéma
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Renault Clio fait son cinéma
  • King Kong investit les écrans d'Orange