Pour gérer vos consentements :

OgilvyOne lance un site pour Knacki Ball

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

En ligne depuis le 7 avril, un site est dédié aux boules à picorer.

Afin de toucher son coeur de cible, à savoir les jeunes de 15 à 35 ans, Knacki Ball a lancé le 7 avril un site ludique réalisé par l'agence OgilvyOne : chope-les-boules.fr. Il est relayé par une campagne de promotion intégrant des bannières on line et une campagne virale auprès d'une cible relais. Un personnage animé apparaît au centre de la home page et toute une série d'animations est proposée à l'internaute, dont deux jeux "la dance des balls" et "gobe les balls". Par ailleurs, un jeu-concours vidéo sur le thème "Chope les boules !" est organisé avec un vote en ligne. Un iPod est à gagner pour les plus perspicaces.

La rédaction vous recommande

  • Match.com de retour à la télévision
  • Match.com mise sur une campagne onirique et féerique pour séduire la France
  • Naissance de l'agence interactive La Belle et la Bête
  • Première campagne web pour Hasbro
  • Bourjois dit non aux paquets