Pour gérer vos consentements :

20 Minutes chez les Bretons

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Après les éditions de Nice-Cannes, de Grenoble et de Montpellier lancées en 2010, 20 Minutes débarque à Rennes lundi 22 novembre, complétant ainsi son réseau en France.

Une rédaction locale de trois journalistes alimente les quatre pages de 20 Minutes Rennes dédiées à l’actualité locale. Comme toutes les éditions locales, 20 Minutes Rennes bénéficie d’un réseau de distribution puissant et précis pour faciliter l’accès à l’information au plus grand nombre d’actifs en début de journée.
Jusqu’à 20.000 exemplaires seront distribués chaque jour sur les points stratégiques dans Rennes et son agglomération: principaux sites de transports en commun (gares, stations de métro ou de bus), et sur une sélection de sites tels que les pôles d’affaires et universitaires.
La commercialisation locale des espaces publicitaires de cette édition sera assurée par la régie publicitaire Précom.

La rédaction vous recommande

  • [Infographie] Bilan publicitaire de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024
  • Metro: en direct de Cannes
  • 20 Minutes se lance à Cannes
  • Lancement de Paris Media sur le site Paris.fr
  • Metro montera les marches de Cannes