Pour gérer vos consentements :

Mentos Full Cube : le chewing-gum devient carré

Publié par Pellicer le

Perfetti Van Melle lance, sous la marque Mentos, le premier chewing-gum carré. La campagne a été confiée à Dufresne Corrigan Scarlett.

A partir du 21 avril, la France va mâcher carré! Le groupe Perfetti Van Melle fait en effet évoluer sa marque phare et transgénérationnelle Mentos, connue pour ses bonbons ronds, en lançant des chewing-gums carrés, vendus dans un packaging carré, Mentos Full Cube.

Chargée du lancement, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a choisi pour slogan "Mâchez carré", avec un visuel décalé visant à imposer la forme "cube" du produit comme une nouvelle évidence.

Le plan média prévoit 15 000 affiches sur toute la France, dès le 21 avril, sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel.

La rédaction vous recommande

  • Hollywood rafraîchit son image
  • Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense
  • Une communication au carré pour Mentos
  • Eckes-Granini France augmente son budget médias de 30% en 2009
  • La Freedent Box met le chewing-gum en boîte