Pour gérer vos consentements :

Marie boycott les additifs et s'affiche

Publié par Gayané Akkus le

Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.

Avec “humour” et“ légèreté” la marque Marie revient en publicité avec JWT Paris. Elle met en avant l'absence d'additifs, (“E machin bidule”  comme elle les appelle) dans ses plats. Sur ses packagings de paëlla, les consommateurs verront désormais s'afficher “E-250, toi dans ma paëlla même pas en rêve”, ou encore sur ceux  de tomates farcies “E-330, toi dans mes tomates, c'est une farce”. Ceci, tout en mettant des “hommes ringards” qui représentent les fameux additifs en situation. Au total quatre affiches, contre les additifs E-316, E-330, E-250 et E-415 sont visibles lors de cette campagne d’affichage qui a débuté le 10 mai dernier.

Un mini-site noncestnon  accompagne cette campagne d’affichage. Les internautes peuvent y voir toutes les recettes sans additif de Marie cuisinées “exclusivement avec les mêmes ingrédients qu'à la maison”.

La rédaction vous recommande

  • Food Brand Trust : la presse au secours des marques alimentaires
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Monoprix suit la tendance fooding
  • Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches
  • Bel multiplie les nouveaux produits