Pour gérer vos consentements :

Marie France sort une nouvelle formule

Publié par Damien Grosset le

Le mensuel du groupe Marie Claire lance une formule enrichie d'une cinquantaine de pages.

Depuis le 6 mai, le magazine féminin Marie France paraît en kiosque avec une nouvelle maquette et une pagination augmentée d'une cinquantaine de pages. Le but : proposer plus de rencontres, de points de vue, de pages bien-être et nutrition et de reportages.

 Deux formats sont proposés : le classique et le pocket, respectivement à 1,70 euros et 1,30 euros.

Le mensuel bénéficiera d'un soutien affichage et radio de juin à septembre.

À noter que Marie France enregistre une diffusion France Payée de 184 637 exemplaires (source : OJD 2010).

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle formule pour Marianne
  • "La Croix" se cherche une seconde jeunesse
  • Vogue souffle ses 90 bougies
  • Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale
  • Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %