Pour gérer vos consentements :

Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost

Publié par Emmanuelle KALFON le

Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution d'optimisation multivariable.

Les filiales du groupe VADiste Manutan réalisent plus de 25 % de leur chiffre d'affaires via la vente de ses offres produits en ligne ; il est donc nécessaire pour Manutan International d'avoir une solution permettant d'accroitre la transformation des visites en achats online. Pour ce faire,  le groupe a choisi la solution Optimost d’Interwoven, tant pour ses fonctionnalités de mesure multivariables que pour son modèle économique. Interwoven annonce que cette solution a contribué à une augmentation du taux de recrutement et de fidélisation web : en effet, Optimost a permis au groupe “d'augmenter ses ventes en ligne de plus de 9 %”.

La rédaction vous recommande

  • Un cyberacheteur sur deux achète des vêtements ou des chaussures sur Internet
  • Accor booste ses ventes sur Internet
  • Interwoven rachète Optimost
  • Inspirational Stores choisit Unica pour enrichir sa stratégie de Web Analytics
  • Website Results se déploie