Pour gérer vos consentements :

Londres : Red Bull installe un affichage interactif dans la rue

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le

La marque a invité les piétons à colorier une affiche géante à l'effigie du nouvel album de la chanteuse Jessie Ware.

Le 18 août dernier, au Broadway Market de Londres, Red Bull a animé un coin de rue avec sa campagne de street marketing interactive. Le concept? Colorier un poster géant de la chanteuse Jessie Ware, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Devotion, enregistré dans les studios londoniens de Red Bull. La campagne a plu aux passants, qui se sont relayés avec le sourire pour finir le gigantesque coloriage.

La campagne en images et en vidéo ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Marques Avenue: l'art vient en aide aux étudiants
  • Coca-Cola dévoile son dispositif pour l'Euro 2021
  • "L'Expo trop fraîche" by Tic Tac
  • Carlsberg fait sa pub dans un cinéma
  • Panini au rythme de la Coupe du monde