Pour gérer vos consentements :

Le native advertising se déploie sur tous les media du groupe NEWEB

Publié par La rédaction le - mis à jour à

NEWEB Régie lance sa nouvelle offre de native advertising disponible sur Beauté Test, CNET France, Focus numérique, Gamekult, Les Numériques et ZDNet.

La régie de la conversion NEWEB propose aux marques, avec sa nouvelle offre de native advertising, de communiquer dans un environnement maîtrisé et contextualisé, sur des nombreuses thématiques que proposent ses media (high tech, électroménager, gaming, beauté et IT). Accessible au CPC ou au forfait en fonction des media, elle offre une visibilité au sein du flux éditorial sur l'ensemble des devices. Réalisés par l'atelier de brand content NEWEB, les contenus doivent offrir une parfaite cohérence avec le media de diffusion et permettre d'adresser efficacement les lecteurs sur des sujets qui les intéressent. L'une des applications possibles pour les marques sera la mise en avant de bons plans.

"Cette nouvelle offre nous permet de répondre aux attentes de performances de nos clients dans le respect de l'expérience utilisateur", estime dans un communiqué Klervia Bianchi, directrice exécutive de NEWEB Régie.




La rédaction vous recommande

  • AppNexus et Quantum créent la première place de marché européenne de "native advertising"
  • Quantum Advertising : "Dans trois ans, le native advertising représentera 20 % des investissements médias sur le Web"
  • [Débat d'expert] Le native advertising est-il efficace ?
  • Brand Content : Editialis innove avec ses "Natives ADS"
  • [ÉTUDE DE CAS] Samsung teste le native advertising