Lancement de JCDecaux City Activity
Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le
JCDecaux lance le premier réseau national en communication extérieure orienté "décideurs économiques". Il propose 1 430 faces dans les quartiers et centres d'affaires, aéroports, palais des congrès...
JCDecaux, numéro un mondial de la Communication Extérieure, lance le premier réseau national orienté "décideurs économiques" : JCDecaux City Activity.
L'objectif est de créer des rencontres effectives entre les marques et les décideurs économiques grâce à une couverture de leurs territoires (quartiers et centres d’affaires, proximité des sièges sociaux, aéroports, palais des congrès…), dans un environnement qualitatif.
JCDecaux City Activity est un réseau multi-univers, mix-formats (2 et 8m² rétroéclairés) et en partie digitalisé, géomarketé sur les univers de la cible afin de toucher les décideurs dans tous leurs déplacements :
- Quartiers d’affaires et zones d’activités économiques (dont le Top 5 : La Défense, Lyon Part Dieu, Euralille, Marseille Euromed, EuroNantes)
- Aéroports dont six en full digital : Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly (offre JCDecaux Airport Paris), Nice-Côte d’Azur, Lyon St-Exupéry, Bordeaux-Mérignac, Toulouse- Blagnac.
- Proximité des sièges sociaux
- Palais des congrès les plus référents en France
JCDecaux City Activity s’appuie sur tout le potentiel de l’offre JCDecaux dans 21 agglomérations de plus de 250 000 habitants et 30 aéroports, soit un réseau total de 1 430 faces. L’indice d’affinité à 136 sur la cible cadres/affaires (vs ensemble 11 ans et +), démontre, d'après le groupe, la performance de ce nouveau dispositif. Une communication sur 14 jours permettrait d’assurer aux annonceurs, émergence et présence à l’esprit dans la durée tout en jouant sur le caractère dynamique et flexible des messages dans les univers digitalisés.