Pour gérer vos consentements :

Labello verse (aussi) dans la personnalisation

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Monlabelllocestlabello

On ne prête en général pas son Labello ... La marque leader de baume pour les lèvres (groupe Beiersdorf) propose à ses clients connectés un jeu pour gagner un stick personnalisé avec leur prénom.

C'est la saison des lèvres gercées. Labello (marque leader du segment du groupe Beiersdorf) lance le jeu "Monlabellocestlabello" pour gagner son Labello personnalisé (le nom du produit est quasiment une antonomase).

Sur un site dédié, les internautes sont invités à poster une photo représentant leur vision personnelle du baume né en 1909. A l'issu d'un vote, les gagnants recevront soit une box de plusieurs produits, soit un baume avec leur prénom inscrit sur le capuchon (voir les photos les plus originales déjà postées). La marque Labello avait déjà lancé un dispositif de personnalisation pour créer ses propres packs et ses parfums (voir ici).

Une vidéo virale soutient le dispositif de personnalisation [voir plus loin la vidéo]. Le phénomène personnalisation n'en finit pas de faire des émules ... Qu'il s'agisse de personnaliser des goûts (Danette par exemple), des couleurs (Nike a ouvert la voie), son origine ou sa préférence géographique (les voitures DS en ce moment) ou d'inscrire son prénom on pack comme les initiatives remarquées de Coca-Cola, de Nutella et même... de la lessive Omo.

Voir aussi notre diaporama sur ce phénomène


La rédaction vous recommande

  • Mondadori décrypte les enjeux identitaires de la beauté masculine
  • Expert s'inspire de la série des "Experts"
  • TMC 2011 : 12 campagnes dans les starting blocks
  • Affichage sans précédent pour Schweppes
  • Lee lance un concours de photos