Pour gérer vos consentements :

Label Rouge en campagne sur les ondes

Publié par Pellicer le

© Dominique Attié
Illustration par Dominique Attié

Le Syndicat national des labels avicoles de France (Synalaf) part en campagne sur les ondes pour rappeler aux consommateurs les valeurs fondamentales des volailles Label Rouge.

Du 1er au 15septembre, les volailles Label Rouge font leurs pubs sur les ondes d'Europe1 (43spots) et du réseau France Bleu (49spots). Deux spots de 30secondes ont pour objectif de faire connaître les valeurs Label Rouge auprès du public: respect de l'environnement, bien-être animal grâce à un élevage extensif, en plein air ou en liberté, et surtout le goût, une des spécificités du Label Rouge, qui revendique son statut de seul signe officiel de qualité supérieure prouvée.

Avec cette campagne, le Synalaf espère toucher 22millions d’auditeurs et atteindre un taux GRP de 90 sur une large cible de consommatrices de 30 à 60ans.

 Retrouvez dans le numéro d'octobre de Marketing Magazine notre article consacré aux labels alimentaires.

La rédaction vous recommande

  • Qui sont les organismes qui délivrent les labels RSE en France ?
  • GRDF au #SIA2022 : Tous des fumiers !
  • Elu Produit de l'Année réserve bien des surprises pour l'année 2021
  • Carrefour et “La Cave d'Augustin Florent"
  • Le label Imprim'Luxe en vitesse de croisière