Pour gérer vos consentements :

Ipsos MediaCT chargée de mesurer l'image de YouTube

Publié par Catherine Heurtebise le

L'institut s'est vu confier par Google la réalisation d'un baromètre international, fondé sur Ipsos Engagement Score.

Google a confié à Ipsos MediaCT la réalisation d'un baromètre international portant sur l'image de YouTube auprès des internautes. Un reporting trimestriel permettra de suivre les perceptions de la marque dans 8 pays : Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas et Japon.

Ce baromètre repose sur un questionnaire d'une quinzaine de minutes, intégrant Ipsos Engagement Score, le nouvel indicateur d'Ipsos dédié à la mesure de l'engagement.

La rédaction vous recommande

  • Publicité : Quels sont les médias les plus crédibles ?
  • L'engagement et les contenus priment chez TF1 Publicité
  • Les recettes du marché publicitaire sont stables sur les trois premiers trimestres 2018
  • Thierry Jadot (Dentsu Aegis) prône la responsabilisation des médias
  • Les marques médias, les plus présentes dans la vie des Français