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Grimbergen change d'identité

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Afin de permettre à ses consommateurs de mieux se retrouver dans son univers légendaire, Grimbergen renouvelle son identité visuelle et signe "Le Pouvoir de renaître", avec un site à l'appui.

Cette nouvelle signature invite le consommateur à entrer dans une expérience gustative unique, ainsi que dans l’univers de l’Abbaye porté par son symbole mythique: le Phoenix. Une campagne de publicité, signée Sid Lee, sera visible en presse, en affichage et sur le Web entre le 11 octobre et le 31 décembre 2010.
La nouvelle campagne publicitaire et la nouvelle signature “Le Pouvoir de renaître”, sont diffusées dans les newsmagazines, les supports automobiles, sportifs, économiques ou encore la presse cinéma, dans un format simple, et un autre format événementiel en double page qui permet de conter la légende de Grimbergen.
La campagne a aussi été dévoilée en affichage entre le 10 et le 16 novembre 2010, et plus particulièrement avec un affichage électroluminescent sur les Champs‐Élysées.

En parallèle, une campagne digitale est organisée en deux phases. Du 16 au 25 novembre, le site et la fanpage Facebook ont convié les internautes à visionner un film mettant en scène l’oiseau mythique. Plusieurs bannières et video trailers étaient visibles sur MSN, Orange, Allociné ou Facebook et renvoyaient l’internaute sur ces sites.
Deuxième phase de l'opération: depuis le 26 novembre, un nouveau site dédié est proposé, et la fanpage “La Légende du phoenix» laisse place à la nouvelle fanpage officielle Facebook Grimbergen. A cette occasion, Grimbergen habille la home page des sites MSN et Skyboard.
Jusqu’à la fin de l’année, de nombreuses bannières et pavés sur Yahoo, MSN, Allociné et Orange mettront en avant la campagne Grimbergen et la sortie du film intégral de la marque sur le site dédié.

Les points de vente seront animés dès janvier 2011 par la présence de parasols au message impactant (“La bière Grimbergen fait resurgir des saveurs insoupçonnées”) et équipés de bar runner et d’enseignes lumineuses. Les serveurs seront habillés aux couleurs de la marque et équipés de plateaux, et sous‐bocks.

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