Pour gérer vos consentements :

France Télévisions et Leo Burnett partent en campagne pour les Jeux Olympiques d'hiver

Publié par Geraldine Bernard le

Le groupe France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de Vancouver, choisit Leo Burnett pour sa campagne de communication.

Leo Burnett France se voit confier la campagne de communication de France Télévisions autour des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver qui se dérouleront à Vancouver du 12 au 28 février 2010 et du 12 au 21 mars 2010. Les équipes de l'agence et France Télévisions ont conçu un dispositif original et
multiforme, sur le plan national et en local, afin que chacun puisse prendre part à l'évènement.
Le dispositif comprendra de la presse, de l’affichage, de l’ambient, du street marketing et
de l’événementiel ainsi que la réalisation du dossier de presse.

La rédaction vous recommande

  • Australie.Gad, dentsu france, WPP... Les gains de budget de la semaine (8-12 novembre)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Nielsen déploie Nielsen TV Brand Effect, pour mesurer l'efficacité publicitaire
  • France Télévisions communique autour des JO de Vancouver