Pour gérer vos consentements :

France Loisirs : « C'est le sentiment d'appartenance qui crée la fidélité»

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Sandrine DIERS

Sandrine Diers directrice des opérations marketing club, explique pourquoi le statut de club permet à France Loisirs d'entretenir une relation privilégiée avec ses adhérents. Elle présente la stratégie de communication multicanal et de fidélisation de l'entreprise.

Quelles sont les activités de France loisirs?
Depuis 1970, France Loisirs est le premier club de livres en France qui a pour vocation de distribuer et de faire connaître à ses clients une sélection d'ouvrages chaque trimestre.
Au fur et à mesure, l'entreprise a diversifié ses activités et proposé ... lire la suite

La rédaction vous recommande

  • TMK20: Vincent Bouin fait pétiller Coca-Cola France
  • Mediaprism Group renforce son expertise dans le fundraising
  • Pour la première fois, France Loisirs va lancer une campagne de publicité
  • Accor devient partenaire de l'Olympique Lyonnais
  • Cartaix Group intègre en son sein Le Club du Sport