DoohYoulike étend son réseau digital à l'échelle nationale
Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
DoohYoulike, média et réseau d'influence d'écrans DOOH, déploie son réseau au niveau national dans 86 villes de France pour permettre aux enseignes de proximité de se moderniser grâce à ses écrans.
Désormais 86 villes en France voient leurs enseignes de proximité alimentaire se moderniser avec des écrans DOOH, ces nouveaux déploiements s'inscrivent dans la continuité des partenariats DoohYouLike avec ces enseignes. En 2018, DoohYouLike a installé ses écrans digitaux dans des points de ventes à Paris et sa petite couronne. Deux ans plus tard, ce sont 86 nouvelles villes qui sont équipées dont Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Montpellier, Bordeaux... et le média premium DOOH garantit plus de 7 millions de contacts hebdomadaires. Implantés aux entrées, au coeur des artères stratégiques des magasins et aux files d'attentes en caisse, les écrans DoohYouLike s'insèrent dans les parcours quotidiens des citadins, qui sont 74% à se rendre plusieurs fois par semaine dans ces enseignes.
DoohYouLike accompagne la digitalisation de ces enseignes et y déploie son réseau d'écrans avec un objectif de 1000 écrans à l'horizon 2021 et une répartition rationnelle du parc de 50% en Ile-de-France et 50% en multi-local. Ce "native advertising" est désormais un maillon indispensable des campagnes omnicanales des marques de grande consommation pour sa proximité immédiate et quotidienne avec les consommateurs. DoohYouLike se positionne comme "un matchmaker" qui permet de maximiser l'émergence des marques pour déclencher l'achat, amplifier le brand content, optimiser la répétition et favoriser la mémorisation.