Pour gérer vos consentements :

Domino's Pizza s'anime en TV

Publié par Damien Grosset le

À partir du 11 mars, le spécialiste de la pizza livrée renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV.

Domino's Pizza renouvelle sa saga des "Tentatrices" au travers d'une campagne TV (TF1, M6, Canal+, W9, DirectStar, NRJ12, NT1), également déclinée pour la radio (RMC, NRJ, Virgin, Skyrock, First music), Internet et sur les points de vente.

Afin d'incarner la personnalité de ses pizzas, Domino's met en scène dans cette saga des séductrices pour mieux signifier l'irrésistibilité de ses produits. Cette fois, l'enseigne met en avant la Cannibale, élue récemment pizza préférée par les fans Facebook de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Domino's Pizza renouvelle son image
  • Les pizzas Domino's se ruent en télévision
  • États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle
  • Domino's Pizza reprend la parole
  • 2005, année de la cuisine pour Ikea