Pour gérer vos consentements :

Des yaourts cobrandés Oasis-Senoble

Publié par AMELLE NEBIA le

À l'occasion de l'arrivée des yaourts Oasis sur le marché de l'ultrafrais, Senoble confie à l'agence événementielle Live de KR Media la médiatisation des nouveaux produits de la gamme.

Les yaourts Oasis… des fruits, du fun !” est la base line du cobranding des yaourts Senoble-Oasis. Jusqu'au 23 juillet, Senoble met en place un dispositif original à proximité des points de vente. Un dispositif inspiré de la plateforme de communication Publicis qui va permettre au plus grand nombre de découvrir les yaourts et yaourts à boire de la nouvelle gamme. Des yaourts aux fruits mixés : pomme/cassis/framboise/tropical (orange, mangue, passion), Panaché (Fraise/Framboise, Tropical, Pêche/Abricot). Des yaourts à boire aux fruits : fraise/framboise, tropical (orange, mangue, passion).

Le Roadshow Oasis Yaourts débutera sa tournée dans 12 hypermarchés au sein des grandes villes de France et se poursuivra dans quatre stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Deux véhicules aux couleurs d'Oasis animeront l’opération avec la présence de deux hôtesses qui distribueront près de 30 000 échantillons et plus de 50 000 flyers avec bon de réduction tout au long de la campagne pour inciter à l’essai des produits.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Tropical », collaboration entre JuL & Oasis
  • Public Award 2015: double victoire pour Oasis
  • Granola s'amuse avec Extrême
  • Oasis à l'heure du Web 2.0
  • Danone retire Essensis du marché français