Pour gérer vos consentements :

Deloitte dévoile l'avenir de l'industrie des médias

Publié par François DESCHAMPS le

La firme s'est livrée à une analyse du secteur média. Les résultats sont présentés dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008".

Deloitte dégage 10 grandes tendances pour l'année 2008 dans l'industrie des médias. Présentées dans "Technology, Media & Telecommunications Predictions - Trends 2008", elles sont le fruit de l'expérience de ses 6000 experts, de ses clients, d'analystes, et d'acteurs mondiaux du secteur. Ses conclusions concernent la publicité en ligne, l'eBook, le salon, la complémentarité entre télévision et internet, le piratage en ligne, les salles de cinéma, la presse en ligne, les délocalisations d'entreprises, ou encore la convergence technologie et médias.

La rédaction vous recommande

  • Publicité : à quoi s'attendre en 2016
  • Les huit tendances médias 2013 selon Deloitte
  • Les dépenses publicitaires on line pèseront 7,7 milliards d'euros en 2016
  • Plus de 2 milliards d'euros investis sur le Net sur les trois premiers trimestres 2007
  • Les annonceurs plébiscitent Internet