Pour gérer vos consentements :

Corine de Farme communique sur son nouveau positionnement

Publié par Geraldine Bernard le

Corine de Farme lance un plan de communication plurimédia pour faire connaître son nouveau positionnement axé sur la naturalité et le plaisir.

Pour faire connaître la marque et le positionnement de ses produits et notamment leur naturalité, haute tolérance et dimension plaisir, Corine de Farme lance une campagne télévisée. La première vague de spots sera diffusée fin août/début septembre et la deuxième en novembre. Toutes deux proposeront en alternance trois spots complémentaires.
Chaque film porte sur une nouvelle gamme nature: femme, soins du visage et du corps, douche et bébé. En outre, ils seront également présents sur le Web (Aufeminin, Journaldesfemmes et Doctissimo) et devraient permettre de générer 60 millions de contacts.
D’ailleurs, le site internet de la marque a été relooké pour l’occasion. Il reflète l’identité "cosm’éthique" de la marque.
De plus, un espace dédié à chaque famille de produits a été créé et propose une vidéo de présentation intitulée "Notre vision".
Corine de Farme a également mis en place une plateforme d’échanges avec les internautes à travers plusieurs "Arbres du bien-être". Des conseils beauté & bien-être autour de sept thèmes y sont délivrés:
- pour la femme: la beauté au naturel, les soins du corps et du visage, les solaires.
- pour le bébé: les types de produits, les soins, les bons gestes.
Un expert Corine de Farme vient répondre aux questions posées. Les internautes ont également la possibilité de donner leur avis, ce qui permet de créer de l’interactivité et de rendre le site participatif et dynamique. Un véritable dialogue devrait ainsi s’instaurer entre la marque et les consommateurs.

La rédaction vous recommande

  • Étude CMO Profile : Quel monde pour les CMO de demain ?
  • Canal+, GEO, Léna Situations et Hôtel Mahfouf, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (09 - 13 décembre)
  • [La Créa de la semaine] «Carpe diem», nouvelle campagne de Mercure