Pour gérer vos consentements :

Clear Channel et aufeminin.com créent l'offre On&Off

Publié par Damien Grosset le

L'afficheur et le site internet ont conclu un partenariat afin de mettre en avant une offre permettant aux annonceurs de bénéficier d'une communication on line et off line simultanément.

Clear Channel et aufeminin.com se sont associés pour créer une offre commerciale permettant aux marques de bénéficier simultanément des atouts de la communication on line (Internet) et de la communication off line (présence au cœur des centres commerciaux).

Baptisée On&Off, cette offre propose aux marques deux dispositifs. D'une part, l'offre Shop&Play, pour accroître de manière croisée le trafic en magasin et le trafic du site web de la marque. D'autre part, l'offre 3D, pour donner du relief aux campagnes de communication on line et off line.

Un réseau d’affichage spécifiquement constitué pour cette offre dans les Malls, avec un mix de mobiliers rétroéclairés (2 m² pendant sept jours) et numériques (écrans plasmas pendant trois semaines), allié à un dispositif on line (pendant un mois) sur aufeminin.com ou marmiton.org.

La rédaction vous recommande

  • Verisure : le drive to web au coeur de la stratégie télé et du mix media
  • TV et Digital : comment rendre "on" les KPI du offline ?
  • NRJ Global et TF1 publicité lancent une offre radio dédiée aux annonceurs web
  • NRJ global s'associe à Mediapost pour créer "On Air/In Box"
  • D interactive communication en campagne pour Cegetel