Pour gérer vos consentements :

Chefclub et DoohYouLike lancent la Régie Culinaire de Proximité

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

La Régie Culinaire de Proximité offre une expérience en deux temps : des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et en magasins pour permettre aux marques et aux annonceurs d'étendre leur prise de parole. Cette solution s'accorde ainsi avec les habitudes de vie des consommateurs.

Chefclub et DoohYouLike s'associent pour offrir aux consommateurs une expérience omnicanale engageante. En mixant des vidéos de recettes créatives et amusantes avec une multidiffusion synchronisée sur les réseaux sociaux et au sein de magasins de proximité alimentaire en France ils proposent ainsi une solution online et offline pour les marques alimentaires. Ils annoncent la création de la Régie Culinaire de Proximité, la nouvelle régie culinaire propose aux marques food un dispositif incluant la création, la production et la diffusion par Chefclub de vidéos recettes sur les réseaux sociaux mettant en scène le produit de l'annonceur, ainsi que la diffusion en simultané dans les magasins de proximité via les écrans DoohYouLike. La Régie Culinaire de Proximité vient proposer aux annonceurs une prise de parole authentique au sein du parcours client tout en étant en phase avec les habitudes de vie des consommateurs.

La Régie Culinaire de Proximité est une offre conçue pour les marques dont les produits s'intègrent naturellement dans des recettes de cuisine ou de cocktails. "Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra aux annonceurs d'explorer de nouvelles prises de parole directement en magasin ainsi que sur les réseaux sociaux" explique Marie-Laure Marchand, directrice des licences et business développement chez Chefclub, dans un communiqué de presse.

La rédaction vous recommande

  • Qui va mettre Le Feu en cuisine ?
  • Ixina apporte du fun en cuisine
  • Reworld Media, partenaire d'Elu Produit de l'année
  • Contrex fait sa série sur les médias sociaux
  • Findus (et ses caméras) s'invite chez le consommateur