Pour gérer vos consentements :

Carrefour confie sa dernière campagne DOOH à LittleCorner

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Petit poucet du secteur de l'affichage publicitaire, LittleCorner a su convaincre le géant de la grande distribution par son positionnement atypique et sa solution de communication innovante.

La jeune startup française LittleCorner s'est spécialisée dans l'affichage digital dans les lieux insolites: les toilettes de lieux haut de gamme et affinitaires. Si l'idée peut prêter à sourire, les premiers retours sont très positifs pour la direction de Carrefour. La raison? Une audience à l'attention captive et interpellée par la campagne.

Grâce à son parc d'écrans digitaux, LittleCorner peut garantir un taux de mémorisation de 85%. La solution se démarque aussi pour les annonceurs en termes de flexibilité et de lisibilité, puisqu'un tableau de bord permet de contrôler en temps réel sa campagne et d'avoir des mesures précises d'engagement et de reach.

La campagne, qui a démarré à la mi-juin et s'est achevé fin juillet, consistait en un court spot de 15 secondes vantant la livraison express du géant de la grande distribution.

Présentation de la campagne en situation


La rédaction vous recommande

  • Comment mener une campagne DOOH efficace percutante ?
  • Electrolux Arthur Martin sort les chaussettes des placards
  • Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"
  • Médiamétrie s'implante dans l'agglomération rouennaise
  • Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs