Pour gérer vos consentements :

Canibal & Golden Events ancrent les marques chez les 18-25 ans

Publié par Ava ESCHWEGE le

Canibal, le réseau des collecteurs de canettes, qui souhaite une présence durable dans les campus, propose avec Golden Events, agence marketing événementielle dédiée aux 18-25 ans, un pack Campus In & Out ayant pour but d'avoir une couverture optimale de la cible 18-25 ans. Ce pack couple une présence évenementielle ponctuelle et une présence durable dans les campus. Concrètement, cette campagne, qui permettra une mise en scène produit sur les événements étudiants via des dégustations, démonstrations, etc., a pour objectif d'ancrer la marque sur tous les lieux de vie des étudiants. La particularité de cette offre est d'être construite sur mesure avec la possibilité de sélectionner des campus et de segmenter par ville, âge et niveau d'études.

La rédaction vous recommande

  • La Salvetat organise des "balades artistiques" pour ses 30 ans
  • MNSTR, FHCom, EGG Sports... Les gains de budget de la semaine (5-9 décembre)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
  • Printemps des études : J-20