Arkheus lance le ReachTargeting avec Sirdata
Publié par Fiona Gentilleau le | Mis à jour le
L'agence de marketing Arkheus et Sirdata, entreprise indépendante, lancent leur ReachTargeting, une solution qui consiste à payer au résultat. Conçu pour accompagner les e-commerçants et les retailers dans la relance de leur activité, ce ReachTargeting combine retargeting et extension d'audience.
Dédié aux acteurs du retail et du e-commerce, le ReachTargeting démultiplie l'impact des campagnes en augmentant le bassin d'audiences qualifiées et l'annonceur ne paye qu'au résultat. Ce levier associe le retargeting à l'extension d'audience : la marque recible les visiteurs récents de son site ayant manifesté un intérêt pour ses produits tout en attirant de nouveaux consommateurs dont les profils sont les plus susceptibles d'y adhérer.
En augmentant l'impact des campagnes sans prise de risque pour l'annonceur, le ReachTargeting est une offre spécialement conçue pour accompagner les e-commerçants et les retailers dans la relance de leur activité économique. C'est en analysant le sens des pages les plus visitées du site de l'annonceur que Sirdata définit les segments d'audiences qualifiés à privilégier pour le ReachTargeting. "Les segments sont conçus au cas par cas en fonction de la sémantique et du sens propre à chaque site annonceur" explique, dans un communiqué, Philippe Baron, directeur média chez Sirdata. L'analyse des performances étant maintenue tout au long de l'activation, le cadre de diffusion et les emplacements au sein de chaque site sont optimisés en permanence afin d'atteindre les KPI fixés par la marque et son agence conseil.