Pour gérer vos consentements :

Alfa Romeo mixe avec Bob Sinclar

Publié par Damien Grosset le

Pour accompagner le lancement de la nouvelle campagne publicitaire dédiée à l'Alfa MiTo, le constructeur italien s'est entiché du DJ français Bob Sinclar.

Alfa Romeo aime collaborer avec les people. Après avoir eu recours aux services de l'actrice Uma Thurman pour vanter les mérites de sa Giulietta, le constructeur italien présente un nouveau spot publicitaire avec le DJ Bob Sinclar en vedette, pour présenter son Alfa MiTo.

Pourquoi Bob Sinclar? Pour montrer le parallèle qui existe entre “l'agilité et la technologie du modèle, typiques d’une Alfa Romeo, et la gestuelle et la philosophie du DJ”, précise-t-on du côté du constructeur. Une accroche que l'on retrouve d'ailleurs à la fin du spot: “Donner de l’énergie à la matière, c’est la transformer en émotion”.

À noter que la campagne est désormais diffusée en télévision depuis le 7 janvier 2011 et déclinée en presse et en affichage à partir du mois de février.

La rédaction vous recommande

  • Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale
  • Campagne séduction à la télévision pour Campaillette
  • Porsche se renouvelle en radio
  • Boulanger fait son show TV
  • Euro RSCG C&O lutte contre les discriminations à l'égard des personnes vivant avec le VIH