Pour gérer vos consentements :

Aegis Media France rachète six agences digitales

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Ces agences, spécialisées dans le référencement et la performance média, viennent renforcer l'offre iProspect du groupe.

Internet sélection, JH Conseil, MD network, Cupcake, Monsieur Référencement Internet et Pandora Media. Ces six agences, rachetées par Aegis Media France, sont notamment expertes en SEO (Search Engine Optimization) et SEM (Search Engine Marketing). Elles ont également développé une expertise particulière dans les campagnes de référence sur les réseaux sociaux. Ces nouvelles acquisitions viennent renforcer iProspect, le pôle digital et performance marketing du groupe Aegis Media France, qui offre aux annonceurs des outils de mesure de la performance pour leurs campagnes digitales (display, référencement naturel ou payant, affiliation, leviers off line, etc.).

« J’ai tenu à ce que la reprise de la croissance externe pour Aegis Media en France concerne en premier lieu le secteur du référencement et de la performance média, qui sont stratégiques pour tous nos clients. Je suis profondément convaincu que le référencement et la performance média sont en train de bousculer les référentiels traditionnels en termes d’achat d’espaces et d’optimisation du rendement de toutes les campagnes publicitaires », a commenté Thierry Jadot, CEO d’Aegis Media France.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • Les gains de budget de la semaine
  • Publicis investit en Inde dans le marketing numérique
  • Business Interactif rachète Webformance
  • Résultats en hausse pour Vocationpublics