Pour gérer vos consentements :

Adverline Régie propose l'habillage en retargeting dynamique

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Le spécialiste du retargeting dynamique étend son savoir-faire à l'habillage de sites de son réseau qui compte plus de 25 millions de visiteurs uniques par mois.

Les premières campagnes ont enregistré des taux de clics quotidiens allant jusqu'à 5 %, selon Adverline Régie (Mediapost Communication). Le prestataire propose désormais l'habillage en retargeting dynamique sur son réseau.

Dans un premier temps, le procédé est implémenté sur les plus grands sites (societe.com, groupe NRJ, logic-immo.com, etc), puis il sera déployé sur l'ensemble du réseau Adverline (25 millions de visiteurs uniques par mois, 600 sites web) pour obtenir un reach de 53% sur la population internaute.

" En plus de l'indéniable apport de performance inhérent au Retargeting Dynamique, l'annonceur jouit de l'impact d'une campagne branding sur le réseau premium d'Adverline avec un format - l'habillage - autrefois réservé aux plus grandes marques, sur certaines pages des plus grands sites ", a déclaré Philippe Framezelle, directeur d'Adverline Régie.

Adverline est présent sur le segment du retargeting dynamique depuis plus de 2 ans grâce à sa technologie 100% propriétaire. L'entreprise de Mediapost Communication revendique 500 clients.



La rédaction vous recommande

  • Retargeting : le cross-device, Graal des marques
  • Marco Vasco : "Le retargeting a généré 6,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014"
  • Mediapost Communication sort la première offre de retargeting multicanal
  • MyThings réalise une levée de fonds
  • NextPerformance protège l'image de marque de ses clients