Pour gérer vos consentements :

AdVideum signe un partenariat avec le site d'information Atlantico

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Suite à une consultation, la régie vidéo AdVideum signe un partenariat de commercialisation avec le site d'information Atlantico. Via ce partenariat, AdVideum cherche à enrichir ses offres premium pour permettre aux annonceurs d'atteindre efficacement les cibles "cadres et dirigeants" et CSP+.

La régie vidéo multi-écrans AdVideum vient de signer un partenariat stratégique de commercialisation avec le site d'informations Atlantico. Dans le cadre de ce partenariat, AdVideum commercialisera les espaces vidéo du site de l'éditeur. La régie accompagnera également le site dans le développement de ses audiences vidéo et la mise en place de nouveaux formats vidéo.

Atlantico rejoint le Club Editeur AdVideum composé de 240 membres dont notamment la collective de la presse (Le Figaro, le Monde, les Echos, Libération, le Parisien, le Nouvel Observateur, l'Express, le Point). Via ce partenariat, AdVideum cherche à enrichir ses offres premium pour permettre aux annonceurs d'atteindre efficacement les cibles "cadres & dirigeants" et CSP+.

Lancé en février 2011, le pure player Atlantico.fr revendique 1,5 million de visiteurs uniques.

La rédaction vous recommande

  • Webedia clarifie son offre pub avec le lancement de "Webedia advertising"
  • AdVideum s'associe avec le groupe de pure players Webedia
  • Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
  • Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion
  • Hi-Media crée un pôle publishing pour le Web