AdUX conclut un partenariat avec la société américaine GumGum pour compléter son offre de native advertising
Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Le spécialiste de la publicité digitale et de l'expérience utilisateur AdUX annonce un partenariat avec la société américaine GumGum, inventeur de "l'in-image" advertising, format qui viendra enrichir son offre existante de native advertising.
La technologie de reconnaissance d'image et de diffusion publicitaire de GumGum permet de relier les photos éditoriales publiées par les médias digitaux à des publicités traitant du même sujet. Ce procédé garantit une grande visibilité et un fort engagement des internautes aux campagnes des annonceurs, tout en restant non intrusives car parfaitement contextualisées. Ces formats viennent donc naturellement s'insérer dans l'offre développée par AdUX et sa filiale Quantum. AdUX commercialisera en exclusivité les formats publicitaires utilisant la technologie GumGum en France, Belgique, Italie et Espagne auprès des annonceurs et des agences media, sur mobile et desktop.
"La technologie de GumGum a remporté un grand succès aux Etats-Unis et va renforcer en Europe notre offre de publicité native et non intrusive à fort impact pour les annonceurs" se félicite Cyril Zimmermann, PDG d'AdUX. "En abordant la publicité de manière responsable, AdUX répond aux attentes des utilisateurs finaux que sont les internautes. En proposant des solutions technologiques à ses partenaires (agences, annonceurs et publishers), AdUX souhaite simplifier et rendre plus efficaces les expériences d'achat d'espace".
Lire aussi