Pour gérer vos consentements :

Accord Hi-Media - Adtech pour commercialiser la solution d'Adserving Helios

Publié par Francois ROUFFIAC le

Hi-Media, première régie indépendante de publicité interactive en France, et Adtech, premier fournisseur de solutions d'Adserving en Allemagne, viennent de signer un accord portant sur la commercialisation au sein du marché français du logiciel Helios, outil de gestion publicitaire (Adserver) développé par Adtech. Les deux partenaires proposent ainsi une solution alternative à celles développées par DoubleClick et RealMedia. Outre Hi-Media, Helios compte parmi ses principaux clients en France les sites Peoplesound et Vitaminic, et la régie Gamepublicité.

La rédaction vous recommande

  • RTL AdConnect centralise l'accès au portefeuille digital de RTL Group
  • RockYou rejoint Hi-media Advertising
  • Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media
  • 30% de croissance en 2009 pour Smart AdServer
  • Hi-Media acquiert le spécialiste des micro-paiements Eurovox