Pour gérer vos consentements :

Accentiv' décline trois nouvelles versions de sa Delicard

Publié par Julien van der Feer le

Aux Delicard “Gourmet” et “Vins du monde” s'ajoutent les Delicard “Pour Elle”, “Pour Lui”, et “Pour Vous”.

Delicard, le cadeau à la carte, lancé par Accentiv' en novembre 2005 auprès des entreprises, s'enrichit de trois nouvelles thématiques. De fait, aux Delicard “Gourmet” et “Vins du monde” s'ajoutent désormais les Delicard : - “Pour Elle”, une sélection de six produits féminins (bijoux, art de la table, maroquinerie, linge de maison…) en deux catégories de prix (50 € et 100 €). - “Pour Lui”, une sélection de six produits masculins (accessoires, Hi-Fi, art de la table, décoration…) en deux catégories de prix (50 € et 100 €). - “Pour Vous”, un choix parmi six produits associant les univers féminin et masculin au prix de 31 €. La Delicard permet à l'entreprise de proposer à ses clients ou salariés un choix de produits sélectionnés avec soin dans le thème et le budget qu'elle aura choisis. Le bénéficiaire doit alors sélectionner son cadeau préféré parmi les six proposés, et retourner la carte-réponse pour le recevoir sous cinq jours sans frais supplémentaires. Par ailleurs, Accentiv' propose désormais la Delicard entièrement personnalisable aux couleurs de l'entreprise. Celle-ci choisit le visuel de sa carte (photos, logos…), définit son budget et son thème, Accentiv' se charge alors de sélectionner les produits et fabrique la carte sur mesure.

La rédaction vous recommande

  • Garbit renouvelle ses recettes marketing
  • Findus lance sa collection de printemps
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Accentiv' propose des cadeaux à la carte
  • Deux nouvelles eaux aromatisées pour Contrex