Pour gérer vos consentements :

Air France : Une nouvelle campagne de montée en gamme

Publié par Léa Araujo Sanches le - mis à jour à

Ce mardi 10 mai 2022, au sommet de la Tour Eiffel après 7 ans sans prise de parole publicitaire, Air France a dévoilé sa nouvelle campagne et son film de marque pour accompagner sa stratégie de montée en gamme.

Ce mardi 10 mai 2022, Air France annonce vouloir capitaliser sur sa marque ainsi que sur l'attractivité naturelle de Paris et de la France. Pour appuyer ses nouvelles démarches et ses valeurs, la compagnie dévoile une toute nouvelle signature « S'envoler en toute élégance ». Un message qui fait écho au sommet de la dame de fer, prête à oublier « France is in the air » portée depuis 7 ans par la compagnie.

Positionner la marque Air France comme une marque premium s'accompagne d'un nouveau film créé par l'agence Aura by Omnicom pour faire “voler l'élégance toujours plus haut” annonce Fabien Pelous, directeur Experience Client Air France.


La rédaction vous recommande

  • Air France dévoile son nouveau film client
  • France Travail s'offre une nouvelle identité visuelle et... une nouvelle marque !
  • Le Customer Journey pour créer un écosystème éditorial à forte valeur ajoutée !
  • Air France entre au musée
  • Air France revient avec une nouvelle campagne