Pour gérer vos consentements :

Pascal Le Grand Frère devient Pascal Le Grand Frais

Publié par Elise Launay le - mis à jour à

Pour le lancement d'une websérie décalée, l'enseigne Grand Frais fait appel à l'iconique Pascal Le Grand Frère pour qu'il devienne... Pascal Le Grand Frais.

Grand Frais, l'enseigne alimentaire qui a récemment diffusé une campagne "décalée", poursuit dans la veine humoristique. La marque a imaginé sa première websérie, signée Rosa Paris, intégrant une icône de la pop culture : Pascal Le Grand Frère, de son vrai nom Pascal Soetens. Cet éducateur spécialisé et animateur télé devient pour l'occasion... Pascal Le Grand Frais. Pourquoi lui ? Car le jeu de mots "Pascal Le Grand Frais" revenait souvent sur X (anciennement Twitter). La marque et l'agence ont donc décidé de prendre cette blague au pied de la lettre. Grand fan et client de l'enseigne Pascal Soetens participe à la parodie de son émission initial, Pascal Le Grand Frère.

Une websérie de 3 épisodes

Le temps de 3 épisodes, Pascal devient Pascal Le Grand Frais et va s'efforcer de remettre dans le droit chemin des adolescents en difficulté grâce à la thérapie de la bonne bouffe. Cette websérie, réalisée par Tony Vernagallo (Partizan), est relayée sur les réseaux sociaux : TikTok et Youtube, depuis le 2 septembre.


La rédaction vous recommande

  • Actimel voit les choses en grand avec sa bouteille d'1 litre
  • Legrand joue la carte humoristique pour vendre ses interrupteurs
  • Maxicours fait ses classes à la télévision
  • Cetelem renforce sa réputation sur les réseaux sociaux avec « Game of the Greens »
  • Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile