Beko s'encastre dans notre TV pour promouvoir sa nouvelle gamme
Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
La marque d'électroménager Beko revient sur nos écrans pour promouvoir sa nouvelle gamme d'équipements encastrables, pour une durée de 4 semaines.
Après une première campagne lancée à la rentrée 2021 en TV et un parrainage de deux programmes liés à l'univers culinaire sur TF1 et M6, le film publicitaire de la marque revient en télé pour la deuxième fois, pour faire la promotion de sa nouvelle gamme encastrable, avec des fours, réfrigérateurs, lave-vaisselle, tables de cuisson à induction ou hottes aspirantes. Par ailleurs ce film souligne le design de la nouvelle gamme qui met l'accent sur deux innovations exclusives : les fours AeroPerfect TM qui vendent une cuisson plus rapide et plus homogène, et les réfrigérateurs HarvestFreshTM qui vendent une préservation des vitamines des fruits et légumes plus longtemps.
La campagne sera visible en TV à partir du 27 février et jusqu'au 27 mars, principalement en access prime time. Ces créneaux à forte audience sur TF1, M6 et des chaînes de la TNT permettront à la campagne de la marque d'être visible pour 93 % des 35 ans et plus, puisque cette cible sera en contact avec le spot TV plus de 8 fois par semaine en moyenne.
La campagne diffusée en télé sera aussi accompagnée d'une campagne digitale pour compléter la couverture globale et renforcer la proximité avec les consommateurs et toucher les intentionnistes manifestant un intérêt pour la cuisine, l'électroménager et le renouvellement de leur équipement.
Valérie Rousseau, Directrice Communication, précise : «Après de belles performances ces dernières années, notre développement sur le marché de l'encastrable reste un axe prioritaire. Cette campagne marque le grand retour offensif de Beko dans les médias pour valoriser l'ensemble de notre gamme d'appareils destinés à la cuisine et nous avons choisi le mois de mars, période clé d'équipement de cuisines aménagées. Notre objectif est également de renforcer les gains de notoriété et de considération de la marque Beko, déjà mesurés après la 1re vague de 2021».
Dans la même lignée, la marque Beko signe un partenariat avec Quitoque pour promouvoir la cuisine faite maison (avec la nouvelle gamme de produits encastrables...) et prôner le mode de vie plus sain, au coeur des préoccupations des Français. Quitoque est un service de livraison de paniers à cuisiner dont les quantités sont élaborées dans un objectif de lutte contre le gaspillage alimentaire.
Le fruit de cette collaboration prendra la forme d'une première vague promotionnelle du 15 mars au 15 juin 2022 et proposera à tous ceux qui achèteront un appareil de cuisson éligible à l'offre, de bénéficier de paniers à cuisiner Quitoque, offerts par Beko. En parallèle, Beko offre un code promotionnel, valable jusqu'à la fin de l'année, à celles et ceux qui souhaiteraient commander sur le site de Quitoque.