Pour gérer vos consentements :

Nivea crée une édition limitée pour Plan International

Publié par Catherine Heurtebise le

Les ventes de la petite boîte bleue participeront à un projet éducatif au Guatemala.

À l’occasion de son centenaire, Nivea poursuit son engagement auprès de l’ONG Plan International en créant une édition limitée de la célèbre boîte bleue Nivea Crème dont la vente participera à un projet éducatif au Guatemala (destiné à 4 800 enfants et 40 établissements scolaires). Du 1er octobre au 31 décembre 2011, pour chaque boîte de la série limitée, Nivea s'engage à reverser 15 centimes à Plan International.

En 2010, Nivea s'était déjà associée à Plan International pour un programme de réhabilitation de cantines et de construction de bibliothèques dans 40 écoles maternelles dans le nord-est de l'Inde.

La rédaction vous recommande

  • Tendances Brands & Marketing selon "The Future 100" de VML
  • Le classement des marques les plus influentes sur Instagram et TikTok
  • [Vidéo] Le Monde, YouTube, Canal... L'actu médias et réseaux sociaux (mars)