Pour gérer vos consentements :

Le groupe Telfrance lance son label

Publié par Béatrice HERAUD le

La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et partenariats : License Lab'.

Dans le cadre de sa stratégie de développement, la société de production Telfrance crée un nouveau label : License Lab’. L’objectif est d’optimiser l’exploitation des principales marques audiovisuelles du groupe que sont Plus belle la vie, Les Maternelles, Grabouillon ou encore Les p’tites poules, mais aussi de travailler avec des producteurs extérieurs désireux d’exploiter toutes les potentialités de leurs programmes.
Le groupe compte s'appuyer sur l'expertise initiée sur Plus belle la vie pour imposer les programmes du groupe comme des vecteurs de communication au service des marques de grande consommation. “À terme, en partenariat avec d’autres sociétés, License Lab’ aura pour vocation de faire naître de véritables œuvres audiovisuelles porteuses des valeurs des partenaires”, projette le groupe.

La rédaction vous recommande

  • PrismaMedia lance Formedable et Célès
  • Le 12e Kazachok Licensing Forum met la licence à l'honneur
  • "La licence est toujours un bon outil pour susciter l'impulsion"
  • Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
  • Rapprochement entre IMCA, NPA Conseil et MediaRay