Saatchi & Saatchi crée The GoodWill Company
Publié par Francois ROUFFIAC le
Créée, sous l'impulsion de Philippe Lentschener, par Antoine Rebiscoul, 34 ans, Essec et 3e cycle de sciences sociales et philosophie, ex-LVMH, Peat Marwick, IDRH et fondateur du cabinet bam, The GoodWill Company se situe au croisement de la publicité, de la finance et du marketing. Cette filiale indépendante de Saatchi & Saatchi est consacrée à la valorisation des actifs immatériels (marques, innovation, positionnement stratégique, R & D, CRM, capitalisation sur la confiance des acteurs de marché...) et à l'intégration des goodwill dans la conduite opérationnelle des grandes entreprises.
Saatchi & Saatchi, Change, Rosa Paris... Les gains de budget de la semaine (17-21 octobre)
BNP Paribas et Publicis lancent My Com For Impact
Décathlon, Samsung, Lu : les marques qui comptent pour les Français
M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel
La chaire Marques et Valeurs de l'IAE de Paris adopte une politique de contenus