Pour gérer vos consentements :

Saatchi & Saatchi crée The GoodWill Company

Publié par Francois ROUFFIAC le

Créée, sous l'impulsion de Philippe Lentschener, par Antoine Rebiscoul, 34 ans, Essec et 3e cycle de sciences sociales et philosophie, ex-LVMH, Peat Marwick, IDRH et fondateur du cabinet bam, The GoodWill Company se situe au croisement de la publicité, de la finance et du marketing. Cette filiale indépendante de Saatchi & Saatchi est consacrée à la valorisation des actifs immatériels (marques, innovation, positionnement stratégique, R & D, CRM, capitalisation sur la confiance des acteurs de marché...) et à l'intégration des goodwill dans la conduite opérationnelle des grandes entreprises.

La rédaction vous recommande

  • Saatchi & Saatchi, Change, Rosa Paris... Les gains de budget de la semaine (17-21 octobre)
  • BNP Paribas et Publicis lancent My Com For Impact
  • Décathlon, Samsung, Lu : les marques qui comptent pour les Français
  • M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel
  • La chaire Marques et Valeurs de l'IAE de Paris adopte une politique de contenus