Pour gérer vos consentements :

La Poste voyage en Europe

Publié par Emilie Kovacs le

Depuis la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques du monde entier.

Après les Amériques, l'Afrique et le Moyen-Orient, l'Europe est à l'honneur cette semaine. Sur le hub, la plateforme B to B dédiée aux experts du marketing client, La Poste propose de découvrir les campagnes d'expériences relationnelles récentes et originales, lancées par des marques partout dans le monde.
Lancé le 5 septembre, le tour du monde en 80 initiatives des marques dure un mois. Une vingtaine de campagnes de marketing relationnel sont mises en avant tous les lundis. Chaque semaine, une newsletter spéciale est envoyée aux 12 000 abonnés. Cette opération fait écho aux “Ateliers de la Performance Client” du hub de La Poste.

La rédaction vous recommande

  • La Poste propose un tour du monde des marques
  • [E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2019] Deux rendez-vous à ne pas manquer !
  • Customer Relationship & Marketing Meetings, Interflora : A la rencontre des acteurs du marketing et de la relation client
  • Marketing Meetings, nouveau salon professionnel
  • Performance Client