Pour gérer vos consentements :

Partenariat SymphonyIRI-Sorap

Publié par Catherine Heurtebise le

Mesurer la valeur de l'animation commerciale, tel est le but du service unique mis en place, fruit de la réflexion des deux entreprises.

Le Sorap, syndicat représentatif de la profession de l’action commerciale et marketing terrain en France, a mis en place avec SymphonyIRI Group (leader de solutions innovantes à destination des industriels et distributeurs de la grande consommation) un service unique qui permet d’évaluer la valeur de l’animation commerciale.
Chaque membre du Sorap peut désormais proposer à ses clients un dispositif de mesure des campagnes d’animation.

Cette solution, fruit du savoir-faire de SymphonyIRI Group et de la réflexion du Sorap, permet de mesurer à la journée la performance des références animées et de leurs concurrentes, avant, pendant et après les périodes d’animation.
Les études réalisées viennent alimenter une base de données SymphonyIRI-Sorap et seront le support d’un baromètre "animation", lequel fera l’objet d’une communication régulière.

La rédaction vous recommande

  • Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
  • Innovation publicitaire : les GIF contextualisés de Netflix
  • Maxxing travaille pour les marques Rip Curl et Gérard Darel
  • Com' des Enfants remporte le budget La Smeno
  • Opération ludique pour JM Bruneau