Monster recrute un nouveau père Noël
Publié par Claire Morel le
Le spécialiste du recrutement en ligne a lancé un jeu-concours sur Facebook en partenariat avec l'association Make a Wish France, pour réaliser le vœu d'un enfant malade.
Monster profite des fêtes de fin d'année pour mettre en place du 1er au 24 décembre 2010, le jeu-concours "Un nouveau père Noël d'un soir", accessible sur sa page Facebook. Le principe: passer un entretien d'embauche pour prendre la place du père Noël. À l'issue d'un tirage au sort, le gagnant obtiendra 1.000 euros de bons d'achat et pourra faire gagner 150 euros de bons aux amis à qui il aura recommandé le jeu sur Facebook. En parallèle, Monster prévoit de verser la somme nécessaire à l'association Make a Wish France, pour réaliser le vœu d'un enfant atteint d'une maladie grave.
Objectif de cette opération de marketing digitale conçue avec l'agence FullSIX: s'inscrire dans une politique de responsabilité sociale des entreprises (RSE) et favoriser les partenaires éthiques. Le spécialiste du recrutement en ligne vise également à améliorer sa visibilité en augmentant le nombre de ses fans sur sa page Facebook et accroître le trafic sur son site.
Passer l'entretien d'embauche ici.