Mercedes-Benz réorganise sa direction marketing opérationnel
Publié par Sophie MENSIOR le
Philippe Barré, directeur marketing opérationnel Mercedes-Benz, réorganise sa direction en 2 pôles pour une meilleure intégration des différents métiers :
Le département "Publicité & Evénements" est confié à Laurence Courbin. Celui-ci regroupe les médias, la publicité, la boutique, les salons & conventions ainsi que les événements.
Le service "CRM et Marketing Direct" est confié à Stéphane Renault. Celui-ci gère les activités marketing relationnel, marketing direct et bases de données.
Nicolas Monnot, directeur marketing de Renault : " Le "test & learn" guide notre marketing relationnel "
Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
Morald Chibout (EDF), Homme Marketing de l'Année
500 000 euros de new business pour Everest
Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group
Le département "Publicité & Evénements" est confié à Laurence Courbin. Celui-ci regroupe les médias, la publicité, la boutique, les salons & conventions ainsi que les événements.
Le service "CRM et Marketing Direct" est confié à Stéphane Renault. Celui-ci gère les activités marketing relationnel, marketing direct et bases de données.